Politique de confidentialité

Le Conseil canadien pour les ressources humaines en agriculture (CCRHA) s'engage à protéger les renseignements personnels et à se conformer aux lois canadiennes sur la confidentialité, incluant la Loi sur la protection des renseignements personnels et des documents électroniques.

Le but de ce document est de clarifier ce qu'est un " renseignement personnel " ainsi que la politique du CCRHA concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de renseignements et les droits des individus à cet égard.

Les " renseignements personnels " sont constitués d'informations qui permettent d'identifier un individu, tel son nom, son adresse à domicile, son numéro de téléphone ou son adresse courriel à domicile, etc., ou qui sont directement associées à une personne spécifique, tel que de l'information concernant sa carte de crédit. Tout renseignement personnel de ce genre est traité de façon strictement confidentielle par le CCHRA et n'est pas vendu ni loué à une tierce partie.

Le conseil doit, à l'occasion, fournir des donnés et des statistiques, tirés des renseignements qu'elle conserve, aux autorités gouvernementales ou à d'autres organismes connexes. Dans ces cas, aucun renseignement pouvant mener spécifiquement à l'identification d'un individu n'est divulgué.