Conférences

Susciter les rencontres en personne de femmes en agriculture.

Les conférences sont d'excellents moyens de renforcer les réseaux, de partager de nouvelles idées et de sortir de la routine quotidienne. De nombreuses conférences tenues d'un bout à l'autre du Canada permettent aux femmes de se rassembler pour apprendre, partager et se renouveler.

Atlantic Farm Women
(en anglais)

Cette conférence tenue chaque année propose aux femmes qui participent à des activités agricoles ou s'intéressent à l'agriculture des idées concrètes pouvant être appliquées dans leur exploitation ou leur travail et intégrées à leur milieu.

Apprendre encore plus

Advancing Women Conference
(en anglais)

Deux conférences annuelles (l'une tenue dans l'ouest du Canada, l'autre dans l'est) rassemble des femmes férues d'agriculture et d'agroalimentaire, dont des étudiantes, des productrices, des entrepreneures et des représentantes d'associations ou d'entreprises agricole.

Apprendre encore plus

Executive Women in Agriculture Conference
(en anglais)

Cette conférence annuelle, qui en est à sa sixième année, attire près de 250 productrices et professionnelles du milieu agricole des États-Unis et du Canada. Elle fait appel aux services de conférenciers invités et comprend des séances de formation en petits groupes ainsi que des occasions de réseautage.

Apprendre encore plus

Women in Agribusiness
(en anglais)

Organisée pour la première fois en 2012, cette conférence attire des centaines de femmes qui occupent des rôles de direction, se passionnent pour l'agroentreprise et comprennent la nécessité de recruter, de maintenir en poste et de faire progresser les femmes au sein de l'industrie.

Apprendre encore plus