Adjoint(e) de projets

Vous souhaitez contribuer à la chaîne de valeur de la production alimentaire? Savez-vous que les exploitants agricoles canadiens protègent l’environnement, en s’occupant de la conservation des sols et de la séquestration de carbone et par leur rôle important au chapitre des changements climatiques, tandis qu’ils travaillent à nourrir les gens du Canada et dans le monde? L’industrie agricole canadienne est dynamique, s’appuyant sur les progrès scientifiques et l’adoption de l’automatisation, de la numérisation et de la technologie.

L’adjoint ou l’adjointe de projets fournit à un projet un soutien administratif sous la direction d’un ou d’une gestionnaire de projets. Ses tâches principales comprennent le suivi et la surveillance des activités du projet, la préparation et la mise à jour de feuilles de calcul, la saisie des données et le suivi des données manquantes auprès des collaborateurs, la surveillance et le suivi de la facturation, la préparation des rapports de projet et la rédaction des procès-verbaux des réunions.

Téléchargez l'offre d'emploi pour en savoir plus sur cette opportunité.

Pour postuler

Si vous souhaitez vous joindre à l’équipe du Conseil canadien pour les ressources humaines en agriculture, veuillez transmettre votre curriculum vitae et une lettre d’accompagnement directement à Julie Schryburt, gestionnaire des finances et de l’administration, au Conseil canadien pour les ressources humaines en agriculture, à info@cahrc-ccrha.ca.

Veuillez transmettre votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitae en un seul fichier pdf mentionnant dans le titre du fichier votre nom et le poste visé (p. ex., Sam Smith – adjoint de projets.pdf). Nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue. Veuillez ne pas nous téléphoner. Pour en savoir davantage sur le Conseil canadien pour les ressources humaines en agriculture, veuillez visiter notre site Web à www.cahrc-ccrha.ca.

Partager